Blog

Latest Entries

ALAIN, 47 ans (PACA) et NATALYA, 32 ans (Kharkov)

Connaissant déjà l’Ukraine et appréciant l’esprit des ukrainiennes bien loin de celui de la France de 2015, c’est tout naturellement que je cherchais à trouver le partenaire le plus sérieux pour ce beau Challenge. Direction KHARKOV avec Au Coeur de l’Est. Dès l’arrivée j’ai été ravi de l’accueil du partenaire de Katerina, de l’appartement, des interprètes et de l’organisation en général…

Les 6 femmes sélectionnées avec Katerina se sont avérées comme prévu très jolies et brillantes, les rendez-vous ont duré en moyenne trois heures, Généralement dans une excellente ambiance : elles étaient assez fidèles à leur profil et même si parfois légèrement différentes des photos! Natalia maintenant, dans mes bras, est encore plus belle qu’avec un excellent photographe! D’ailleurs, c’est Katerina qui m’a suggéré de la rencontrer, en fonction de mes critères et ma personnalité, initialement je ne l’avais pas choisi, et j’ai donc failli de passer à côté de ma destinée.

Passé l’étape de la complicité dès le premier rendez-vous, le coup de cSur du deuxième rendez-vous a finalement laissé la place au coup de foudre peu après son arrivée en France quelques semaines plus tard.

Ma belle ukrainienne est au-delà de mes rêves : un grand merci à Katerina ! Chers compatriotes, n’hésitez pas à lui faire confiance, elle est top et son équipe également. Oubliez les sites d’escrocs et si vous avez envie comme moi de passer dans le monde d’une vie de rêve ( oui oui même en France!!!!….) vous savez ce qu’il vous reste à faire: je souhaite à tous les candidats autant de bonheur que moi !!


Leave a Comment

Retour