Blog

Latest Entries

Vincent (voyage de rencontres mi-février 2020, suite à 1 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna,

Je vous contacte par rapport à mon séjour que je viens de faire à KHARKOV, je vous écris un résumé de tout cela. Donc je suis arrivé mardi matin, avec tous les retards à cause de la tempête, merci à Serguei de m’avoir emmener de l’aéroport à l’hôtel, et de m’avoir déposé tout en s’assurant que tout été bon pour moi.

Ensuite à 13h, je suis allez à mon premier RDV avec Anna, mais ça n’as pas été concluant (je lui ai dis par whats app). Pour mon deuxième RDV avec Katya, (qui était mon coup de coeur par mail), nous avons passer une bonne soirée mais il me manquait quelque chose pendant nos discussions donc je lui ai proposer de se revoir et nous nous sommes revu le vendredi après-midi, mais ce RDV à confirmer mon impression qu’il manquait ce petit truc qui pouvais changer notre échange, c’est dommage mais pas grave.

Pour mon troisième RDV, je devais rencontrer Julia, nous nous sommes vu vers 12h, l’échange était courtois et bien mais pas de jeu de séduction, ni d’envie d’aller plus loin avec elle de ma part (je lui ai dis par whats app ce matin).

Ensuite j’avais RDV à 15h avec Valentina, je vais vous passer tous les moments passer avec elle, car j’ai tellement à raconter que je risque d’écrire un roman, en tout cas pour résumé, nous avons eu un coup de coeur réciproque et nous sortons ensemble. Pour finir j’avais un dernier RDV le jeudi à 12h avec Anna, cela c’est bien passé au niveau discussion mais je pense que mon esprit était centré sur Valentina.

Je voudrais dire un grand merci aux interprètes pour leur super travail, les 3 ont été très bien, et je les recommande pour d’autres RDV, et merci à vous de m’avoir permis d’avoir ces interprètes.

Samedi matin Serguei et revenu me chercher à l’hôtel pour m’emmener à l’aéroport et il s’est encore empresser de savoir si tout était bon pour moi au niveau de mon embarquement avant de me laisser. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son travail.

Maintenant, Valentina est au courant de mes envies vis à vis d’elle, je ne sais pas trop les démarches à réaliser pour la suite, peut-être pouvez vous la contacter pour voir ce qui peut être mis en place, mais en tout cas je ferai de mon mieux pour que l’on soit ensemble.

J’espère que toutes ces informations vous seront utiles, j’attends de vos nouvelles. Et encore merci pour votre travail

PS: Vous m’aviez dis que je trouverais surement à mon deuxième voyage, vous ne vous êtes pas trompé

Cordialement Vincent.


Leave a Comment

Retour