Bonjour Kateryna,
J’ai rencontré Olga en décembre et la rencontre a été vraiment très bonne. Nous allons nous revoir bientôt et un relation est en train de débuter. Pour cela je ne souhaite pas contacter d’autres femmes.
Olga est une femme d’exception a tout point de vue : intelligence, culture, ouverture, personnalité, et aussi très belle (selon mes gouts…que vous savez difficile 😊). Nous avons pu prendre le temps de se connaitre et je pense quelque chose à débuté entre nous.
En 4 mois de cours partant de zéro, elle parle un parle un français tout à fait suffisant au quotidien et pour l’emploi qu’elle vient de commencer : c’est brillant.
J’espère pouvoir être au niveau de ses objectifs. C’est plutôt cela qui peux m’inquiéter : il faudra que je donne le meilleur de moi-même. C’est aussi cela qui est stimulant 😊. Peut-être ne suis pas capable de lui offrir tout ce qu’elle espère ou ce à quoi elle est habituée. Nous allons au fil des prochaines semaines échanger et vérifier que nos attentes correspondent.
Il semble que la différence d’âge ne soit pas un obstacle, nous en avons parlé. C’est à confirmer.
Je pars en voyage tout le mois de janvier (organisé avant que nous nous rencontrions et pas annulable), nous avons le projet de nous retrouver en février malgré cette « coupure ». je croise les doigts…
Cette rencontre est vraiment une magnifique surprise pour moi.
Bien sur, je reste prudent avec Olga malgré tout : nous nous plaisons, elle est vraiment vive d’esprit et intelligente, mais rien ne dit qu’une fois que nous connaitrons mieux cela pourra se développer. Je retourne la voir du 4 – 10 février. J’ai toujours en tête la différence d’âge et peut être des habitudes pour elle d’un niveau de vie que je ne pourrais lui offrir. Mon rythme de vie (voyages etc..) lui parle, mais la contrepartie est que je n’ai aucun gout pour le luxe visible (voiture, voyage 1ere classe….) même si j’aime le confort. A ce jour je ne sais pas dire si nos gout de vie sont partagés ou compatibles, mais l’envie est forte.
Je dois dire qu’Olga éclipse toutes les autres femmes que j’ai pu rencontrer… (une seule exception : Natalia que j’avais rencontré à Kharkiv juste avant la guerre)