Blog

Latest Entries

Impressions d’Emmanuel sur son voyage de rencontres à Kharkiv post-covid (voyage début août 2020, suite à 3 mois de correspondance)

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Mon voyage s’est très bien passé. Aucun contrôle du test Covid lors de mon escale à Minsk. Contrôle du test Covid et de l’assurance Covid à la douane ukrainienne de Kharkov. Tout s’est bien passé, mais je n’étais pas inquiet. Je savais qu’en cas de problème, Andreï qui m’attendait dans le hall de l’aéroport pourrait intévenir. 

***

J’ai déjà rencontré Anna, Lilya, Oksana et Elena. J’ai un coup de coeur pour Oksana. Mais Elena me plait beaucoup également. Anna est très intéressante aussi, mais je ne sais pas si je lui plait. J’appellerai l’interpète pour demander son avis. Seulement avec Lilya, qui était trop réservée, le contact n’a pas passé.

***

Bonjour pour info Katerina je vois Oksana demain à 14h sans interprète pour l’après-midi et peut être la soirée, et je revois Ekaterina à 18h mercredi soir. J’ai réfléchi cette nuit et je pense qu’il est préférable que j’honore l’or rdv avec Natalia pour ne pas vous mettre le bazar, et je vais appeler Ekaterina pour annuler.

***

J’ai passé un excellent séjour et j’ai rencontré des femmes très intéressantes.

Oksana m’a particulièrement touché et elle était très attentionnée. Effectivement elle est très belle encore mieux que sur les photos.

J’ai rencontré Natalya hier, pour ne pas annuler ce rdv par politesse . Elle est très bien, Mais la conversation est vite devenue stérile. Sûrement, Oksana est déjà dans mon cœur…

***

Je vois Oksana demain et elle me présente une amie, je pense qu’elle veut un avis d’une personne extérieure . Elle m’a quand même demandé si cela ne me dérangeait pas . Elle m’a dit qu’elle allait m’emmener dans un endroit magnifique.

Elle voulait me présenter également sa fille mais elle travaille toute la journée. Quand elle m’a écrit qu’elle voulait me présenter une amie , j’ai compris que c’était plutôt un bon signe pour l’avenir de notre relation.

***

On a passé la journée ensemble avec Oksana, on a visité l’éco parc que vous m’aviez parlé. Elle m’a emmené pour acheter des souvenirs et du thé pour ma mère. Elle m’a demandé de lui envoyer un message lorsque je serai arrivé à Minsk .

Elle m’a emmené dans un centre commercial pour acheter des souvenirs pour mes fils.

Au moment de dire au revoir ça été chargé d’émotion.

Retour