Blog

Latest Entries

Gilles et Tristan (voyage de rencontres à Kharkov début novembre 2018), suite à 3 semaines de correspondance

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Bonjour Katerina, notre séjour se passe très bien, l’appartement est très joli, mon premier rendez vous de samedi avec Svetlana c est très bien passé, nous nous sommes revu hier soir pendant presque 4 heures sans interprète et demain soir nous allons au ballet ensemble. Pour Tristan cela se passe bien aussi, il a un très bon contact avec Oksana et Nadezhda cordialement Gilles.
——
Nous sommes de retour. Toutes les rencontres ont eu lieu comme prévu. Nous avons adoré votre ville, les gens sont sympa et nous nous sommes même sympathisé avec quelques hommes ukrainiens que nous avons rencontré au bar anglais 🙂 nous restons en contact avec.

J’ai noué une relation avec Inna qui est belle et simple, très proche de la nature, elle aimera ma région je suis sûr! Tristan s’entend très bien avec Tatiana qu’il a revu tous les jours de son séjour. Elle est timide et réservée, c’est ce qu’il aime. Nous revenons voir les filles début décembre, et elles viendront nous rendre visite en Alsace pendant les fêtes.


Leave a Comment

Retour