-
Prénom :Angela
-
ID de la rencontre :466
-
Age :51
-
Date de naissance :15/09/1973
-
Signe du Zodiaque :Vierge
-
Couleur des cheveux :Noirs
-
Couleur des yeux :Marrons
-
Taille :170
-
Poids :66
-
Education :Université
-
Résidence :Feusisberg, Suisse
-
Profession :Cosmétologue
-
Langues :Anglais-intermédiaire, base d'allemand
-
Fumeuse :non
-
Situation familiale :divorcee
-
Enfants :fille-1993
-
Descriptif :
Je suis une jolie femme ukrainienne. Pendant de nombreuses années, j’ai été une femme d’affaires et cela a façonné ma personnalité. Mon cerveau est en train de générer de nouvelles idées, de chercher des solutions et de travailler sur de nouveaux projets. Je suis gentille et j’aime aider les gens. Je suis capable d’écouter sans donner de conseils si on ne me les demande pas. Je n’aime pas être en retard et je préfère quand les gens ne le font pas non plus. Je suis flexible et j’ai un bon sens de l’humour. Comme je suis sociable, je me fais facilement des amis.
Le matin c’est le temps pour moi et mes petits rituels. Bien sûr la guerre a changé ma vie mais le matin je le garde pour moi pour remplir ma journée d’une bonne énergie. Je me réveille généralement à 5 heures du matin quand il n’y a que moi et la nature quand je peux profiter de la signature des oiseaux et du silence. Ensuite, je fais du yoga tous les matins et je médite. Chaque jour, je fais 10 000 pas avec le chien de ma fille. J’aime la randonnée, le vélo, le canoë, le ski, le tennis et la danse. Je danse Jazz Moderne, Contemporain. Je rêve d’apprendre les danses latines. 3 fois par semaine je vais à la gym et 2 fois à la piscine. C’est un prix que je paye pour mon amour des sucreries 😊) J’aime la bonne table et la bonne cuisine mais il est difficile de me faire plaisir car je cuisine très bien moi-même. J’aime inviter mes amis chez moi et j’aime la communication intéressante. J’aime lire avant d’aller au lit. Je ne peux pas vivre sans voyager.
-
Je cherche :Avant, j'avais des relations avec des hommes d'autres pays. Je me sentais à l'aise dans cette relation et c'est plus facile pour moi avec des hommes de mentalité occidentale qu'avec des hommes ukrainiens. Maintenant que je suis en Suisse, j'ai pensé que c'était le bon moment pour reprendre ma quête de l'amour. Mon amie est dans cette agence et elle m'a donné un contact. Je cherche un homme aimant qui veut partager sa vie avec moi. Je veux que nous construisions des relations chaleureuses et une atmosphère familiale heureuse, que nous riions ensemble et que nous voyagions ensemble, que nous partagions nos intérêts.