Blog

Latest Entries

Avis de Hervé sur son séjour de rencontres à Kharkiv ( Voyage début juillet 2021, suite à 1,5 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna

Le voyage s’est très bien passé. On m’a vérifié de partout mon passeport, mon test en mon assurance. Le passeport ils me l’ont pris en photo.

Mes impressions sur l’Ukraine.

Je vais être franc : je ne comprends pas les hommes ukrainiens. Ils ne comprennent pas leur bonheur ! Ce sont des abrutis !

Je fais les courses à coté de mon immeuble. Il y avait dans le magasin plein de femmes extraordinaires. On voit souvent les femmes seules  de partout. Les hommes ukrainiens ne les calculent même pas. Elles font toutes beaucoup plus jeunes que leur âge.

Les magnifiques mamans qui poussent leurs poussent – j’ai l’impression que ce sont leurs grandes soeurs.

Je serais seul ici, et je maitrise un peu la langue : je suis comme un petit garçon dans un magasin de jouets !

Hier j’ai vu un homme et une femme. Elle avait des jambes à tomber par terre. Et le type ne ressemblait à rien .

L’autre jour à la Trattoria j’attendait Ludmila et je vois 2 belles filles arriver. Un mec les attendait. Il ne ressemblait à rien, et il ne les a pas capté !..

Les 6 femmes que j’ai rencontré me plaisent. Et toutes on voulu me revoir.

En début de mon séjour, quand j’ai vu comment elles sont belles, comment elles sont habillées, je me suis dit : comment je peux les amener dans ma région ?! Ça serait les enfermer dans une cage !

Maintenant je comprends qu’elles sont assez simples, et qu’elles cherchent quelqu’un de simple.

Je suis vraiment dans mon élément ici à Kharkov !

Beaucoup de femmes slaves sont très réservées à la première rencontre.

Comme Julia ou Anna. Elles ont de la classe.

Les interprète sont touts très bien et adorables.

Ludmila elle a le regard terrible. Elle respire la gentillesse, la joie de vivre. Elle m’a ramené avec sa voiture. On s’est ennoyé des textos jusqu’a tard. Mais c’est une personne très intéressante à rencontrer : on a parlé de la politique, de voyages, de tout. Sacré personnalité .

Mon coup de coeur pour élégance c’est Julia. Elle est arrivée dans un ensemble rouge, et elle a les yeux magnifiques. Elle est réservée. Et malgré son look elle est quand même simple. Je vais la revoir également.

Alina c’est une petite poupée Barbie. Je pense qu’elle s’est fait gonfler les lèvres, mais elle est très charmante aussi, et très gentille. Elle fait très jeune.

Anna est une très belle blonde aux yeux verts. C’est avec elle, si elle venait en France, que dans mon village elle serait le mieux. Elle aime la pèche, elle mange la viande saignante, elle aime la nature.  Elle n’a pas d’enfant. Elle est simple et naturelle. Pour une fille de la ville on a plein de choses en commun !

Larissa – très jolie femme aussi. Le premier jour ça s’est bien passé. Le lendemain on s’est promené au parc, je me suis baignée dans l’eau froide. Elle connais quelques mots en français et elle comprends un peu français. Elle est très calée intellectuellement. Elle est féminine, cultivée, elle parle assez bien .

Je regrette d’être venu pour une semaine seulement. C’est trop court !  J’aurais voulu échanger mes billets, mais je dois récupérer mes enfants mardi … 🙁


Leave a Comment

Retour