Blog

Latest Entries

Avis d’Aurélien sur son séjour de rencontres en Ukraine ( Voyage fin août – début septembre 2021, suite à 3 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna.  Au fait je n’ai pas pris le temps de vous remercier pour mon récent ( deuxième) séjour à Kharkov.  Tout était nickel,  l’appart était nickel,  Armen était vraiment cool.  Et ça  c’est très bien passé aussi, j’espère vraiment que ça ira plus loin cette fois ci et que ça se concrétisera vraiment.  L’avenir nous le dira. Prenez soin de vous.

Les rencontres ont été fantastiques. En particulier avec Ekaterina avec qui l’on a passé un moment particulier le jeudi soir.  Il est convenu que l’on se revoit bientôt. Moi qui reviendrait soit un grand week-end bientôt ( car il ne me reste plus beaucoup de congés) , soit c’est elle qui viendrait une semaine en France en Septembre ou Octobre.  Mais le plus dur commence, la période de lien à distance,  donc on verra. J’espère que ça se concrétisera réellement.  Après je suis toujours en contact régulier avec Evgenia envers qui j’ai toujours beaucoup d’affection mais je ne suis plus trop sûr d’elle.  Et mes deux autres ( nouvelles) rencontres Anna et Alina avec qui ça s’est très bien passé également et avec qui je pense (sans prétention) que le feeling est également réciproque. Bref je garde un contact avec les 4 car on ne sait jamais ( regardez Karina la première fois ) mais je me concentre sur Ekaterina avec qui on est vraiment en phase je crois.

***

Bonjour Kateryna,  juste pour vous informer que je vais retourner vraisemblablement en Ukraine le week-end du 17 au 20 septembre pour revoir Ekaterina.  Je vais prendre les billets ce week-end.  J’ai pris mon vendredi et mon lundi donc j’arriverai le vendredi dans l’après-midi et je repartirai le lundi,  j’aurai donc besoin de 3 nuits à cette période.  Mais je vous re-confirmerai tout ça une fois que j’aurai les billets en main.  Pourra-t’on s’appeler courant la semaine prochaine pour en discuter ? Je vous remercie d’avance et vous souhaite une très bonne journée.


Leave a Comment

Retour