Blog

Latest Entries

Avis de Vincent sur son voyage de rencontres en Ukraine ( Voyage début octobre 2021, sans correspondance préalable)

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Je suis content, j’ai rencontré les femmes très intéressantes et charmantes.

Après, vous dire que j’ai trouvé l’âme-soeur, je ne sais pas encore.

Avec Irina, j’ai le plus d’atomes crochus. Et c’est le plus réciproque.

J’ai aussi un très bon contact avec Miriam qui parle bien allemand. Elle parle mieux que moi ! Miriam on a eu les échanges super sympathiques à la premières rencontres. L’interprète Olga a très peu intervenu nous avons communiqué en allemand. Nous nous sommes revenus 3 ou 4 fois.

Pour pour Miriam, je mets un petit bémol. Il y a mon instinct qui me dit que ce n’est pas la femme qu’il me faut.

Anna a une très belle personnalité, mais une personnalité à différentes facettes. Je ne suis pas sûr que Anna est forcément motivée par moi. Néanmoins, j’ai passé un bon moment avec elle.

Elina très charmante, je l’ai trouvé trop vielle école. Les échanges étaient très sérieux. J’aime bien faire des blagues, échanger des sourires. De son côté, c’était axé sur les sujets très sérieux. Pour moi, la première rencontre doit être légère, mais elle a insisté sur l’aspect sérieux lourdement.

Je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui dire que je n’ai pas ressenti d’énergie entre nous.

Ekaterina : je l’ai revu 2 fois. On a discuté par google translate. En plus de ça, je pense que ce n’est pas trop mon type de femme. Je n’ai pas accroché.

Irina ne parle pas super bien anglais, mais elle fait un effort. Par la personnalité, franchement, c’est la plus charmante de toutes. Il y a quelque chose qui s’est passé entre nous. Je l’ai vu 3 fois, on était très charmés réciproquement, c’est le meilleur feeling que j’ai eu pendant mon séjour.

On continue à communiquer à distance. Elle vient la semaine prochaine me rendre visite sur Cologne, et on est en train d’organiser de nous revoir à Kiev plusieurs fois avant la fin de l’année.


Leave a Comment

Retour