Blog

Latest Entries

Avis de Mathieu sur son séjour de rencontres à Kharkiv ( Voyage mi-mars 2021, suite à 2 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna

Je suis bien arrivé à Kharkov hier soir. Mon voyage s’est très bien passé. Au départ de Genève, on ne m’a demandé aucun justificatif de déplacement. A l’arrivée en Ukraine, on n’a même pas contrôlé mon test PCR … Juste l’assurance voyage.

J’ai été très bien accueilli par Elena qui m’a installé dans mon appartement très confortable.  J’étais tellement content de retrouver un pays et une ville pleine de vie avec tous les restaurants ouverts et beaucoup de monde de partout, que malgré l’heure tardive de mon arrivée j’ai dîné dans un restaurant juste en bas de chez moi, et Elena m’a tenu la compagnie.

C’était super de ressentir de nouveau ce plaisir de dîner dans un resto assez animé, avec du monde et de la musique live. Je regrette déjà d’avoir prévu que 4 jours pour mon séjour ici 🙁

Aujourd’hui j’ai rencontré Alyona et Tatiana, deux femmes charmantes et intéressantes. Les deux rencontres se sont bien passées, et j’ai une légère préférence pour Alyona. Elle est une maman formidable, elle m’a beaucoup parlé de sa fille, et elle m’a posé beaucoup de questions sur mes enfants. Ça m’a beaucoup étonné de découvrir une telle beauté qui ressemble à une femme fatale, mais qui est surtout une mère et une femme de foyer.

Mais je ne m’emballe pas et j’attends demain pour découvrir les 3 autres femmes en sachant que j’ai fait ce déplacement surtout pour rencontrer Irina, ma favorite. Je vous tiens informée pour la suite de l’aventure 😉


Leave a Comment

Retour