Blog

Latest Entries

Avis de Francesco sur ses rencontres à Kharkov (voyage post-confinement mi-août 2020, suite à 1,5 mois de correspondance)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Bonsoir Kateryna. Je suis bien installé ! Pas de problèmes à la douane, ils ont seulement demandés l’assurance, et pas le test PCR. Ils ont demandés combien de temps je reste, ils ont noté l adresse de l appartement et mon numéro de tél portable.

Avec Lilya et Anna c’était intéressant. Avec Alina pas du tout, et Darya je n’ai pas vraiment accroché. Donc 2 rencontres positives c’est déjà un bon début !

***

Bonjour Kateryna

Mon coup de coeur est définitivement Katya. Je l’avais vu 2 jours d’affilé et je craignais d’être trop insistant. Ensuite je lui ai quand même demandé si il y avait possibilité qu’on se voit le dernier jour, mais elle au final elle n’a pas pu.

Elle me plaît vraiment beaucoup, en deux rendez-vous j’ai déjà vu plein d’énergie, de sympathie et une belle personnalité.

Pour les autres, je n’ai pas accroché, après mon premier rdv avec Katya j’ai décidé de ne pas revoir d’autres filles.

Avec Lilya c’est dommage parce qu’elle semble de mettre du temps à s’ouvrir, et la communication seulement tous les deux en anglais n’étaient pas évidentes. Avec Katya la communication en anglais est très fluide.

A la base je voulais voir aussi Anna une seconde fois mais je suis tellement tombé sous le charme de Katya que je n’ai préféré pas la revoir.

***

Sinon, la ville est vraiment belle, je suis étonné que ce ne soit pas plus médiatisé en Europe sur le plan touristique. Vous avez beaucoup de leçons à nous donner sur l’aménagement des parcs. 

Et les églises sont magnifiques.

Et par rapport aux interprètes, je les ai trouvé vraiment bien, un plus pour Vita qui m’a également donner des très bons conseils pour Katya ! Et j’ai bien rigolé avec Olga ! 

Depuis mon départ, on communique par Whatsapp avec Katya. Espérons qu’elle pourra bientôt venir en France pour que nous apprenions à nous connaître davantage.


Leave a Comment

Retour