Bonjour Kateryna. Je suis bien arrivé. Tout s’est bien passé même si j’ai du courir à Genève et à Varsovie pour ne pas louper l’avion.
On m’a demandé partout le test pcr et l’assurance. Genève, Varsovie, Kiev.
Sinon personne ne m’a demandé pourquoi j’allais en Ukraine et personne ne m’a demandé si je vivais en Suisse. Aucun problème et aucune question par rapport à mon passeport français. Je suis passé par les bornes automatiques à Varsovie pour le contrôle de passeport.
Andrei m’a super bien accueilli comme la première fois. Il m’a aussi dit qu’Anna pourrait me correspondre. A suivre…
***
Je viens de voir Marina. Elle m’a beaucoup plus. En vrai elle est très jolie, mieux qu’en photos. On va garder contact.
Sinon, comme je pensais, je ne vais pas poursuivre avec Olga. Je vois Anna et Alyona demain.
***
Hello Kateryna, j’espère que tu vas bien. Hier j’ai vu Yana et Anna. J’ai passé beaucoup de temps avec Anna. Je vais la revoir après Alena. J’ai rencontré Alyona que j’apprécie beaucoup aussi. Tout de suite elle était à l’aise, même plus que moi alors que moi je ne suis pas un timide. On a trinqué au moins 10 fois. Très bonne connexion. C’est une fille très sociable. On va se revoir mercredi mais je ne sais pas encore quand et où.
J’avais proposé à Marina de la voir ce matin mais elle s’est réveillée trop tard. Je vais essayer de voir si je peux la voir un autre jour. Moi aussi j’ai hâte de voir Yana
***
J’ai un bon feeling avec Anna, mais j’ai trouvé que j’en avais un meilleur avec Alyona. Ca ne prend pas en compte la situation professionnelle etc. Là, je dirais que c’et plus Anna et Alyona que j’apprécie le plus. Je dois revoir demain si tout va bien Anna et ensuite Marina. Yana mardi, si on se plait, on a la soirée pour continuer à faire connaissance.
***
Voici les dernières nouvelles. Demain matin je vais à la clinique d’Anna pour faire mon test Covid. Je l’ai revu d’ailleurs cet après-midi. C’est une femme très bien très sérieuse, et elle m’aide beaucoup durant mon séjour. Elle est très intelligente et avenante.
***
J’ai rencontré Yana. Elle voulait me kidnapper 🙂 :). Elle m’a emmené loin de Kharkiv pour le premier RDV.
Enfin, j’ai rencontré ta soeur jumelle 🙂 . Elle te ressemble beaucoup, c’était marrant de la voir. J’ai passé un super moment, elle est vraiment très belle et très sympa. On a bien parlé. Elle m’a expliqué qu’elle avait beaucoup voyagé et qu’elle voulait construire une famille. Je pense que pour elle, qui a l’habitude de voyager, ça serait simple de quitter l’Ukraine et de s’installer en Suisse… Je lui ai proposé qu’on se revoit demain entre midi et deux, pour le brunch ensemble, après son sport.
***
Le dernier jour, j’ai revu Yana le matin, et, comme la première fois, j’ai beaucoup apprécié le temps passé ensemble. Ensuite j’ai revu Anna. Et le soir, je suis allé au SPA avec Alyona et ensuite nous avons joué au bowling. On a passé une belle soirée. Elle parle très bien anglais !
Yana, Alyona et Anna, se sont 3 filles qui m’intéressent le plus actuellement. Anna serait la maman idéale, Alyona la meilleure complicité à tous les niveaux, Yana je ne sais pas encore car elle ne s’est pas assez livrée une belle relation c’est sûr. Je vais donc garder contact avec les trois, on va voir si le temps décidera laquelle viendra me voir en Suisse, dès que possible, pour passer plus de temps à se découvrir.
***
Hello Kateryna !! J’espère que tu vas bien. Je suis bien rentré à Genève sans problème. Personne n’a vérifié le QR code de mon test. Là, je dois rester 10 jours à la maison. Après la liberté totale en Ukraine, avec les restaurants ouverts et tout le reste, on se sent un peu triste ici :(.