Blog

Latest Entries

Antoine (voyage de rencontres à Kharkov mi-janvier 2020, suite à 1 mois de correspondance)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Je suis très satisfait du voyage cela a été un peu angoissant au début car je ne parle pas du tout le Russe ni l’anglais.

La ville est très agréable on se sent en sécurité, l’emplacement de l’appartement est idéal et il est tout à fait convenable. Les trois interprètes sont largement à la hauteur de la tâche qui leur sont confiées elles sont très humains, compréhensives et professionnelles.

Les filles présentées à moi étaient toutes désireuses de refaire leur vie, tous les rendez-vous se sont très bien passé. Elles étaient très motivées, cultivées, intéressantes, et ont fait des efforts conséquents (coiffeur, très bien habillées, très attentives et impliquées dans nos discussions).

Je suis tombé sous le charme de Ludmila , depuis notre rencontre on ne s’est pas séparés jusqu’à la fin de mon séjour. Elle m’a rejoint en France 2 semaines après. Nous passons le maximum de temps ensemble. C’est le bonheur.

Je pense que d’ici quelques mois, je serai prêt à me marier…:) Merci à Kateryna Baratova qui a pu me guider d’une manière très professionnelle dans ma sélection des candidates. C’est elle qui m’a conseillé de rencontrer Ludmila, je n’avais même pas sélectionné à la base…. J’aurais pu passer à côté de mon bonheur…..

Très bonne continuation à cette agence.


Leave a Comment

Retour