Blog

Latest Entries

Témoignage de Thierry sur sa rencontre avec Natalya en France

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Madame,

Des nouvelles de ma rencontre avec Natalya avec laquelle j’ai passé la soirée d’hier. Tout s’est très bien passé, trop bien même puisque la gérante du restaurant ou nous avons dîné nous a offert notre repas après avoir appris que Natalya était une réfugié ukrainienne. J’ai tout de même insisté pour payer ne serait ce que ma part. Lorsque je lui ai annoncé que son diner lui avait été offert par la gérante, elle était vraiment très sensible à ce geste et en a pleuré. Je lui ai offert quelques roses et nous avons beaucoup échangé sur notre vie, en particulier sur la sienne et je l’ai senti à fleur de peau lorsqu’elle parlait de son pays. Je lui ai demandé comment cela aller se passer pour ses parents, sa fille et sa petite fille qui sont avec elle, si elle devait partir et elle m’a répondu que ces dernier avaient décidé de repartir en Ukraine en septembre mais que quoiqu’il arrive elle ne repartirais pas et resterait en France.

Après l’avoir raccompagné à son camping en fin de soirée vers 23h15,  elle m’a dit que l’on se verrait le lendemain mais plutôt dans l’après midi car le matin elle devait s’occuper de sa mère pour une prise de sang. Ce matin vers 9h00 elle m’a envoyé un texto me disant qu’elle me remercié pour mon soutien et ma compréhension mais qu’elle ne pourrait pas me voir aujourd’hui, ni demain car elle devait s’occuper de ses parents et qu’elle avait décidé de repartir en Ukraine !

Je lui ai demandé si cela était suite à notre soirée, elle m’a répondu que non, qu’elle me trouvait très bien et adorable mais bon… Je suis passé la revoir avant de repartir ce midi pour lui offrir un bouquet de roses et elle m’a de nouveau remercié d’avoir rencontré une personne « au grand coeur » comme moi qui la comprend, la soutient et qu’elle sera très heureuse si je vais la voir en Ukraine afin qu’elle me fasse visiter sa ville. Qu’elle m’embrassait. Et voilà, fin du rêve pour moi et de l’aventure !

J’aurais tant aimé la connaitre mieux et pouvoir essayer de lui apporter le bonheur qu’elle espérait. C’est une jeune femme adorable, souriante, calme, intelligente, belle, craquante et elle me manque déjà !

Bonne journée.

Bien à vous.

Thierry

Retour