Blog

Latest Entries

Témoignage de Marc-Olivier sur sa rencontre avec Anna en Allemagne ( juillet 2023 )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour madame Baratova, 

Je viens vous faire un compte-rendu de ma rencontre avec Anna. J’ai retrouvé Anna le 12 juillet aux environs de 13 heures devant l’entrée de la gare centrale d’Erfurt.

Elle m’attendait devant la gare. Dès que je l’ai vue, j’ai été subjugué et hypnotisé par sa beauté. Il ne peut pas y avoir de doute là-dessus, Anna est une très belle femme qui m’a immédiatement charmé.

Je pensais que nous pourrions nous parler en anglais. Or, c’est une langue qu’Anna maîtrise mal. N’ayant pas la chance de parler russe, nous avons dû échanger par le traducteur de nos téléphones respectifs. Je n’ai donc quasiment pas entendu la voix d’Anna, ce qui est assez frustrant.

Nous sommes allés manger dans un restaurant du centre-ville d’Erfurt.

Nous avons ensuite promené et avons pris ensemble un verre avant que je la raccompagne à la gare centrale car elle devait prendre un train à 17h pour aller retrouver ses enfants.

Notre rencontre n’aura duré que quatre petites heures. Anna a des cours d’allemand du lundi au vendredi de 9h à 13h. Je la remercie d’avoir pu quitter son cours plus tôt mercredi pour me rejoindre.

Avant de nous quitter, elle m’avait indiqué qu’elle essaierait de se libérer plus tôt également le lendemain pour qu’on puisse se revoir. Malheureusement, cela n’a pas été possible.

Je suis rentré jeudi soir en France. J’ai indiqué à Anna que, malgré nos problèmes de communication, je souhaitais la revoir.

Il me paraît assez juste de dire que nous avons un caractère et un tempérament proches. Sa réserve, sa relative timidité, sa gentillesse et sa tendresse m’ont beaucoup touché car je lui ressemble sur de nombreux points.

Malgré la difficulté de communication entre nous, je souhaiterais continuer à approfondir ma relation avec Anna.

Il est vrai cependant, que nos emplois du temps respectifs ne facilitent pas les choses.

Comme nous nous sommes quittés dans la précipitation, j’aimerais connaître son ressenti sur notre rencontre et si elle souhaite qu’il y ait une éventuelle deuxième rencontre.

Pourriez-vous demander à Anna ce qu’elle souhaite faire ?

Bonne journée

Cordialement

Marc Olivier

Retour