Chère Kateryna
Je reviens d’Espagne. Pour être franc, je ne me sentais pas à ma place avec Viktorya. Tout était très différent de ce que nous nous étions écrit.
Je me suis aperçu que nous avions des regards différents sur la vie et nos envies.
J’espère ne pas l’avoir blessée en précipitant mon départ. J’ai pourtant essayé d’être léger pour lui dire que je rentrais.
Je dois avouer que je suis sous le charme d’Alena depuis le week-end dernier où nous nous sommes vus 2 fois. Je me sens mal à l’aise de courir 2 lièvres à la fois.
J’ai vraiment envie de creuser avec Alena. Et je me sentais mal à l’aise en Espagne. Bien sûr, il ne faut présager de rien mais beaucoup de choses semblent s’aligner avec Alena …
***
Oui nous sommes très heureux de nous être trouvés 🙂 Je passe la voir cette semaine à Marseille et Alena va revenir passer le we prochain chez moi.
Bien sûr, il y aura d’autres étapes. Mais c’est une affaire qui roule. On a déjà prévu de faire plein de choses ensemble.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant évidemment ! On aura sûrement l’occasion de boire un café sur Marseille bientôt avec Alena.
Inutile de vous dire, que je ne souhaite pas faire d’autres mises en relation !
***
Et je suis très heureux d’avoir rencontré Alena. Le plus compliqué est de rencontrer la bonne personne. Par la suite, la magie opère.
Il y a beaucoup d’étapes devant nous. Mais tout semble aligné concernant nos visions et nos désirs profonds.
Je vous remercie du fond du coeur. J’ai toujours pensé que vous étiez sincère dans votre travail. Celui-ci ne doit pas être simple dans votre domaine d’activité tant du côté des hommes que des femmes. En effet, vous ne pouvez pas avoir que des clients géniaux comme moi 😉 et des filles aussi parfaites qu’Alena. 😍