Blog

Latest Entries

Témoignage de Frédéric sur sa rencontre avec Ekaterina en Allemagne

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna,

Comme promis, je vous fais un retour sur ma rencontre avec Ekaterina à Francfort.

Le premier soir, nous sommes allés dans un restaurant Italien, puis nous avons partagé du champagne au bord de la rivière « le main ». Elle a beaucoup apprécié les cadeaux que je lui ai offert: un coffret de crèmes pour le corps et une serviette brodée à son prénom. Ça nous a détendu, car il y avait forcément un peu de stress au départ.

Le samedi, nous nous sommes baladés dans le centre historique et nous avons goûté au cidre local sur une barge sur la rivière…l’occasion du premier baiser, puis des premières étreintes et de ne plus se lâcher la main.

J’ai pu croiser ses amies plusieurs fois  et échanger avec sa sœur par appel visuel. Ekaterina m’a dit qu’elles me trouvaient «beau » et intéressant…

Les 2 jours suivants ont été aussi très romantiques, toujours en discutant et en se promenant, en prenant un cappuccino en terrasse…

Nous avons également dansé et chanté sur de la musique française sur son téléphone, toujours au bord de la rivière, jusqu’à 2h du matin la nuit de samedi.

On a su se débrouiller  pour la communication en anglais ou avec Google pour traduire ponctuellement.

Avant de partir, elle m’a dit ne pas pouvoir venir à Marseille avant novembre, car elle doit continuer à suivre ses cours de langues. Elle a évoqué aussi le fait que je travail, mais je lui ai répondu que je pouvais prendre des congés.

Les heures qui ont suivi mon départ ont visiblement permis de se lâcher un peu plus sur les ressentis, à travers nos messages.

Nous poursuivons bien sûr à échanger, je lui laisse le temps de réfléchir quelques semaines avant de lui proposer à nouveau de venir à Marseille, dès le mois de septembre.

Bonne soirée,

Frédéric

Retour