Blog

Latest Entries

Témoignage de Fred sur sa rencontre avec Tatiana en France ( décembre 2022 )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour kateryna , 

J’ai rencontré hier Tatiana avec mes enfants , nous avons beaucoup parlé de toutes les questions concernant le couple, l’avenir, les passions, le mariage, les enfants.

J’ai beaucoup été impressionné par sa façon être, sa gentillesse, sa douceur et sa façon d’être devant un homme, bravo, une belle éducation.

C’est vrai que j’ai été trop direct pendant le rendez-vous, afin de savoir ce qu’elle pense vraiment et son but pour avenir .

Je suis à 645 kilomètres de son village. Je lui ai offert un bouquet de roses, un parfum pour elle , puis un coffret de parfums pour son fils et, bien sûr, un vase pour les fleurs. Quand je lui ai dit que c’était une femme bien et qu’elle méritait d’être heureuse j’ai vu les larmes dans ses yeux, j’ai beaucoup apprécié, elle devait rentrer pour 21h car ses amis repartaient en Allemagne a 23h15 , elle a également offert des bonbons à mes enfants; j’ai été surpris mais content. 

Hier Tatiana m’a dit qu’elle serait disponible le 4 janvier après son travail , je suis d’accord pour retourner dans son village plusieurs jours la revoir régulièrement si cela est possible, bien-sûr. 

Je vous joins des photos de notre rencontre et des cadeaux faits de bon coeur .

Je veux juste que Tatiana ne s’imagine pas ce qui n’existe pas, je mène une vie simple est je travaille beaucoup. Après, il faut voir si là où je vis lui convient car elle est active, dans avenir je veux acheter une maison pour notre famille, ce logement est provisoire.

Je comprends Tatiana par rapport à son vécu , j’ai vécu aussi une vie douloureuse, mais j’ai décidé d’être heureux maintenant. Je voudrais être heureux avec une femme ukrainienne pour toute une vie, comme mes parents, qui fêtent aujourd’hui leurs 55 années de mariage.

J’ai été aussi surpris des mamans ukrainiennes que j’ai pu voir au parc de jeux, l’éducation des enfants est formidable , avec cette douceur et gentillesse .

Par rapport à sa culture, je la trouve différente mais appréciable, j’aime Ukraine.

Conclusion : il faut du temps pour elle, de se voir régulièrement pour décider si je suis l’homme fait pour elle , j’ai eu un coup de coeur. J’aimerais voir si c’est réciproque pour vivre toute une vie ensemble. Je me suis ouvert à elle, ce que je n’ai jamais fait depuis trois ans envers une femme.

Retour