Blog

Latest Entries

Retour d’expérience de David sur son voyage de rencontres à Kharkiv ( Voyage fin-mai 2021, suite à 1 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna,

Mon voyage s’est très bien déroulé. Un peu de stress avant mon départ de Genève ou j’avais réservé un parking low-cost en ligne que je n’ai jamais trouvé…bref passé ce fâcheux détail j’ai embarqué à Genève ou on m’a demandé le test PCR ainsi que l’assurance Ukrainienne.

Même chose à mon escale à Istanbul et mon arrivée à Kharkov. Personne ne m’a demandé le but de mon voyage.

Andreï, qui est venu me prendre à l’aéroport pour m’amener à l’appartement (qui est top!),est très professionnel et serviable.

Premier rdv du jour avec Oksana et ensuite Julia sous un soleil magnifique.

***

J’ai eu mes 2 premiers rdv aujourd’hui. Oksana est une femme merveilleuse et très dynamique, elle m’a posé beaucoup de question et nous avons beaucoup échangé ensemble sur notre vision du couple et de la vie. Elle m’a beaucoup plue.Elle habite assez loin et lui ai demandé la possibilité de nous revoir. Elle doit s’organiser et revenir vers moi par l’intermédiaire de ma traductrice Olga qui est très professionnelle.

Le contact avec Julia est un peu plus mitigé moins spontané mais j’ai quand même demandé à la revoir également peut être sans interprète pour qu’elle puisse me parler un peu plus.

Je vous tiens au courant de la suite prochainement.

***

Bonjour Kateryna,

Hier j’ai rencontré Julia n2 avec qui je n’avais pas eu le temps de correspondre auparavant. Cette femme est très belle et calme comme j’aime. Nous avons passé un très beau moment ensemble à marché dans Gorki Park. Elle m’a beaucoup plu et avons décidé de nous revoir mercredi.

Aujourd’hui je me prépare à une journée marathon avec 3 rencontres avec Irina , Svetlana et Mariana. Comme on dit wait and see, je garde la tête froide et vais essayer de revoir le maximum de femme avec qui le contact est fluide.


Leave a Comment

Retour