Blog

Latest Entries

Retour d’expérience de Jean-Paul sur son voyage de rencontres à Kharkiv ( Voyage début-juin 2021, suite à 1 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour

Je suis bien arrivé a Kharkov. Tout se passe sans aucun contrôle particulier du moment que l on a l assurance et le test covid negatif

Andrei m a gentiment accueilli et installé

J ai eu les 1er rendez vous avec Marina et Elena. Toutes 2 ont été charmantes et nous avons passé un très agréable moment. Toutefois je n ai pas ressenti cet élan permettant d’envisager une relation.

Nous devions avec Marina nous retrouver pour visiter Kharkov mais je crois que Marina a compris que j’avais d’autres rendez vous que j’honorerai et a préféré  faire marche arrière

J’espère beaucoup des 2 rendez vous ce soir et demain.

Pensez vous que Vlada pourra me rencontrer même si elle se remet doucement du covid? Je risque de ne pas avoir d”autres possibilite avant longtemps…ce serait vraiment dommage.

***

Bonjour Kateryna,

J’ai rencontré Olga. Le contact a été bon, difficile de dire après le 1er rdv si une relation est possible car il a fallu du temps pour se détendre. Elle est très jolie. Il faut plus se voir. On verra ce midi.

Avec Natalya c’était un très bon rdv. Elle est très jolie. Nous avons, je crois, beaucoup de valeurs communes. Nous avons beaucoup rigolé. Mais ça m’est difficile de dire si elle est attirée par moi : elle ne montre pas ses émotions. Je lui ai envoyé un whatsapp pour lui proposer de se revoir avant mon départ. Ce serait bien.

Je suis très heureux d’apprendre que je vais rencontrer Vlada. Si le contact passe, je préfère garder du temps pour la revoir.


Leave a Comment

Retour