Blog

Latest Entries

Rencontrer une femme ukrainienne en France : le fonctionnement de notre agence matrimoniale durant la guerre

Rencontre avec belles femmes ukrainiennes en France
Rencontre avec belles femmes ukrainiennes en France

Depuis le début de la guerre, rencontrer une belle femme ukrainienne en France ou ailleurs en Europe, est devenu de plus en plus facile.

Les témoignages des couples heureux créés depuis le début de la guerre par notre agence matrimoniale montrent comment chacun de ses hommes a pu rencontrer une femme ukrainienne en France ou ailleurs en Europe, et fonder une relation stable et durable avec elle, résultant en vie commune heureuse, voir en mariage.

La base de données de nos adhérentes ukrainiennes affiche, pour chaque profil, le lieu de résidence actuelle de chacune de nos adhérentes. Vous pourrez constater que beaucoup d’entre elles vivent actuellement en France, mais aussi en Suisse, en Belgique, en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Espagne, en République Tchèque, dans les pays Scandinaves, etc.

Rencontrer une femme ukrainienne en France, est-ce possible ?

La majorité de nos adhérentes ukrainiennes étaient déjà inscrites à notre agence bien avant le début de la guerre en Ukraine. Elles étaient déjà intéressées par la France et par les rencontres avec les hommes français. Elles ont trouvé leur refuge en France, pour fuir la guerre, entre mars et juin 2022, en général, et nous ont sollicité pour continuer leur démarche, une fois installées en France et habituées à leur nouvelle vie.

D’autres femmes ukrainiennes originaires non seulement de Kharkiv, la ville avec laquelle nous travaillions à la base, mais également d’autres régions d’Ukraine, nous ont contacté étant déjà installées en France, depuis le début de la guerre. Nous les inscrivons également, au fur et à mesure, afin de les mettre en contact avec nos adhérents.

Nous mettons donc en relation nos clients avec nos adhérentes ukrainiennes qui habitent désormais en France ou ailleurs en Europe en tant que réfugiées de guerre.

Nous continuons à travailler également avec nos adhérentes ukrainiennes qui sont restées vivre en Ukraine malgré la guerre, mais qui sont prêtes à se déplacer en dehors de l’Ukraine pour les rencontres.

Retour