Blog

Latest Entries

Notre agence matrimoniale s’adapte au contexte actuel de la guerre en Ukraine

Rencontre hébergement et mariage de belle femme ukrainienne
Rencontre hébergement et mariage de belle femme ukrainienne

Depuis le début de la guerre en Ukraine, nous tenons nos contacts informés de l’évolution de la situation sur place. Pour bénéficier de nos envois d’informations généralisées, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en bas de la page d’accueil, de nous envoyez vos coordonnées en remplissant le formulaire de contact, ou bien de nous contacter tout simplement par email (contact@aucoeurdelest.fr).

Les femmes ukrainiennes inscrites dans notre agence, ainsi que nos interprètes, restent en contact, dans la mesure du possible, avec nous et avec nos clients.

Beaucoup de nos adhérentes ukrainiennes qui avaient déjà rencontré nos clients en Ukraine, ont rejoint ces hommes en France. D’autres clients ont fait leur voyage jusqu’en Ukraine,  pour ramener l’élue de leur coeur en France; ou bien juste pour aider certaines femmes ukrainiennes qu’ils avaient déjà rencontré avant le déclenchement du conflit, et avec lesquelles ils restaient en contact depuis leur voyage de rencontres en Ukraine.

Durant cette période dramatique pour l’Ukraine, nous recevons 2 types de demandes de la part de nos anciens clients, de nos clients actuels, des clients potentiels intéressés par notre activité, mais également fait nouveau avec cette guerre, de la part de couples et de familles françaises (ainsi que belges et suisses ), tout simplement désireuses d’accueillir par humanisme des réfugiés ukrainiens.

1 – Propositions d’hébergement de réfugiés ukrainiens (provenant de personnes non-intéressés par des rencontres)

Nombreux sont ceux qui demandent comment ils peuvent aider les réfugiés ukrainiens en général, et se proposent souvent de les héberger. Nous apprécions et même admirons cette initiative généreuse et tellement humaine. De ce fait, nous diffusons régulièrement les propositions d’hébergement de familles ukrainiennes, de couples ukrainiens, de femmes ukrainiennes mariées avec ou sans enfants, dont les maris ukrainiens n’ont pas voulu ou n’ont pas pu quitter l’Ukraine.

Certaines familles des réfugiés ukrainiens se composent de nombreux membres incluant des parents, des grand-parents, des enfants, des petits-enfants et même des animaux de compagnie. Nous faisons de notre mieux pour aider chaque groupe de réfugiés ukrainiens, afin qu’il puisse trouver un lieu d’habitation sûr et confortable, dont le choix fort heureusement ne manque pas grâce à vos nombreuses propositions d’aide, dont nous saurions assez vous remercier.

2 – Propositions d’hébergement des femmes ukrainiennes célibataires (provenant de candidats intéressés par des rencontres)

Nombreux sont également ceux qui proposent l’aide et l’hébergement spécialement aux femmes ukrainiennes, tout en restant dans l’optique de la recherche de l’âme-soeur, et proposent d’héberger non pas des familles ukrainiennes, ou des femmes ukrainiennes mariées ; mais des femmes ukrainiennes célibataires, veuves ou divorcées, avec ou sans enfant.

Donc, leur but est de rencontrer une belle femme ukrainienne malgré, voire, grâce au contexte actuel, et ainsi de trouver l’amour. Ceci sans faire de voyage de rencontres en Ukraine, inévitable dans les conditions normales de notre fonctionnement ; mais même au contraire, compte tenu des circonstances, en rencontrant nos adhérentes en Europe, ou en les accueillant chez eux.

Où sont nos adhérentes ukrainiennes aujourd’hui ?

A notre connaissance, toutes nos adhérentes ukrainiennes sont fort heureusement saines et sauves ! Une grande majorité ont réussi à quitter la ville de Kharkiv, particulièrement touchée par la guerre (dont vous pouvez constater la violence en visionnant la vidéo que nous avons diffusé récemment sur notre chaîne Youtube ).

Certaines de nos adhérentes se trouvent actuellement en Europe : parfois en France, mais plus souvent en Pologne, en Allemagne, en Italie, ou dans d’autres pays d’Europe ; chez des amis, ou bien chez des membres de leur famille.

D’autres adhérentes ukrainiennes sont en sécurité en Ukraine de l’ouest, près de la frontière d’Ukraine, souvent, à Lviv. Cette zone n’est pas touchée par la guerre pour le moment, et ces femmes nous demandent de les mettre en relation avec nos clients. Une femme, dans un tel contexte est évidemment prête à partir rapidement d’Ukraine, si l’homme qui la sollicite l’intéresse et convient à ses attentes.

La majorité des femmes qui ont réussi à fuir Kharkiv sont toujours intéressées par des rencontres.  Elles sont très motivées par l’idée de retourner à la vie normale, et même si ce n’est pas possible dans l’immédiat, elles cherchent toujours à changer ou refaire leur vie. La plupart sont conscientes que désormais leur avenir sera plus heureux dans un autre pays comme la France.

Particularités d’organisation des rencontres avec nos adhérentes ukrainiennes qui ont déjà quitté l’Ukraine

Soyez assurés que nous continuons à aider les ukrainiens cherchant un hébergement en France, et remercions tous nos contacts de la catégorie 1 (non-intéressés par des rencontres)

Soyez rassurés également sur le fait que nous ne sollicitons personne par notre propre initiative pour des rencontres en cette période difficile. Mais nous avons tout simplement décidé de répondre aux nombreuses sollicitations de nos contacts hommes et de nos adhérentes femmes, l’agence est donc soucieuse de continuer sa mission de mises en relation, d’une manière différente, en s’adaptant aux nouvelles conditions que la guerre nous impose.

• Nos adhérentes qui ont déjà quitté l’Ukraine ou qui sont sur le point de quitter l’Ukraine peuvent être mises en contact direct avec nos clients

• nous mettons en contact direct (échange de coordonnées) nos adhérentes ukrainiennes qui nous sollicitent pour des rencontres et nos clients intéressés par des rencontres (alors qu’habituellement les échanges passent par nous, et nous organisons chaque rencontre)

• Nos clients peuvent donc proposer d’héberger les adhérentes ukrainiennes qui leur correspondent, et à qui ils correspondent, et ceux bien évidemment, seulement si les femmes le souhaitent et l’acceptent ; ceci suite aux échanges préalables par le contact direct

• Certaines femmes sont déjà logées en Europe; et ne sont, par conséquent, pas intéressées directement par l’hébergement, mais surtout par des rencontres en France ou ailleurs en Europe; en fonction de la situation de chacune

• Sachez que dans l’hypothèse où vous hébergez l’une de nos adhérentes, il n’y a bien sûr aucune obligation d’engagement amoureux, ou autre, de sa part envers vous par le simple fait que vous l’hébergez. Elle ne vous est redevable de rien et n’a aucune obligation envers vous et ce réciproquement.

• Ce n’est que d’un commun accord que vous pourrez, au bout de quelque temps, vous déclarer en couple auprès de notre agence et ainsi de nous demander de ne plus vous présenter d’autres adhérentes, ni d’autre candidats

❤️❤️❤️

  • Chacun de nos clients s’engage à la plus grande correction et honnêteté vis-à-vis des personnes rencontrées.
  • Les frais de déplacement et de séjour sont à la charge de l’adhérent contractant et/ou de sa correspondante.
  • Chacun de nos clients s’engage à nous informer des résultats de chaque rencontre.
  • Il s’engage à nous signaler toutes modifications concernant sa situation familiale, sa situation professionnelle, son éventuel changement d’adresse.
  • Il dégage notre agence AU CŒUR DE L’EST de toute responsabilité quant aux conséquences directes ou indirectes pouvant découler de sa rencontre avec des adhérent(e)s et, d’une façon générale, de l’utilisation des services de l’agence AU CŒUR DE L’EST, qui se limite à des conseils en relations humaines et des mise en relation entre nos clients et nos adhérentes ukrainiennes.
  • Si le client accepte de prendre en charge d’éventuelles dépenses (billets d’avion, frais de logement, etc), l’agence n’intervient en aucune manière sur les échanges financiers entre les clients et les adhérentes. Chaque décision de chaque client de participer financièrement à une rencontre physique réelle avec l’adhérente ukrainienne lui appartient personnellement
  • Bien que nous avons toujours plus de 10 ans mis en avant que notre agence se distingue des autres par le fait que nous garantissons des mises en relation réelles et surtout des rencontres concrètes avec les femmes sélectionnées et ce lors des voyages en Ukraine et plus spécifiquement à Kharkiv, les circonstances sont bien évidemment très différentes et nous ne pouvons désormais pas garantir, compte tenu des difficultés liées à la guerre en Ukraine, de pouvoir assurer les rencontres réelles de chaque client avec les femmes de son choix.

❤️❤️❤️

Organisation des échanges avec nos adhérentes ukrainiennes qui sont restées en Ukraine

Nous ne sommes pas en contact avec toutes nos adhérentes. Certaines d’entre elles qui sont restées en Ukraine ont rompu la communication avec nous pour des raisons parfois techniques (plus de connexion internet ou de domicile) ou plus généralement parce qu’elles ont d’autres préoccupations ou urgences à gérer dans ce contexte de guerre.

Beaucoup de femmes ukrainiennes n’ont pas réussi à partir pour des raisons diverses (parents trop âgés pour voyager, qu’elles n’ont pas pu laisser seuls en Ukraine ; fils ou frères engagés dans la défense du pays, etc; d’autres préoccupations (comme, par exemple, la mobilisation d’entre-aide dans le cadre de la résistance).

Nous faisons de notre mieux pour rétablir le contact avec toutes nos adhérentes ukrainiennes et refaire le point sur leurs projets. Celles qui désirent poursuivre leur démarche seront remises en relation avec leurs correspondants hommes afin de continuer leurs échanges qui ont pu être interrompu vu les circonstances exceptionnelles.

Pour autant, nous ne pouvons garantir que vous serez en mesure d’échanger directement avec les adhérentes que vous choisirez sur notre site. Car toutes ne sont pas disponibles en ce moment : c’est un inconvénient.

Par conséquent, nous conseillons à nos clients d’élargir leur recherche sur davantage d’adhérentes, afin d’optimiser leur chance de pouvoir échanger avec des femmes en mesure de le faire actuellement.

En revanche, il y a un avantage de taille : nombreuses de nos adhérentes sont déjà en Europe. Et comme expliqué ci-dessus, disponibles pour les rencontres en France.

Retour