-
Prénom :Tatyana
-
ID de la rencontre :6561
-
Age :29
-
Date de naissance :7/09/1996
-
Signe du Zodiaque :Vierge
-
Couleur des cheveux :Bruns
-
Couleur des yeux :Bruns
-
Taille :167
-
Poids :57
-
Education :Université
-
Résidence :Zaporozhye, Ukraine
-
Profession :philologue
-
Langues :bon anglais
-
Fumeuse :non
-
Situation familiale :Célibataire
-
Enfants :non
-
Descriptif :
Je suis une belle femme ukrainienne qui peut paraître réservée au premier abord… du moins durant les cinq premières minutes. Ensuite, avec un peu de patience, je deviens plus ouverte, bavarde et nature. On dit de moi que je suis drôle, sincère, bienveillante et toujours prête à soutenir ceux que j’aime. J’ai l’impression que ma vie ne fait que commencer, et je suis convaincue que de belles choses m’attendent encore. Je crois profondément en l’Amour et en la force des sentiments, car je sais qu’il rend chacun de nous meilleur et plus doux.
Curieuse de nature, je m’intéresse depuis longtemps aux autres cultures et aux langues étrangères. Ma dernière passion est la langue turque, que j’apprends avec enthousiasme. J’adore le cinéma, les voyages me fascinent, et mon côté créatif s’exprime dans la broderie de tableaux en perles. Ma famille et mes amis occupent une place précieuse dans mon cœur. J’aime également me ressourcer dans la nature ou passer une soirée dans un café à partager des conversations sincères et chaleureuses.
-
Je cherche :Il m’est difficile d’imaginer précisément l’homme qui partagera ma vie, mais je sais qu’il devra être intelligent, ouvert d’esprit et doté d’un sens de l’humour subtil. J’aimerais que nous ayons des centres d’intérêt communs, ainsi que des objectifs qui nous unissent et nous inspirent.
Je cherche un homme animé de convictions profondes, quelqu’un qui ne renonce jamais face aux épreuves, mais qui, au contraire, en ressort plus fort et continue d’avancer.
Les actes valent toujours mieux que les mots : je rêve d’un homme qui agit, qui sait aimer sans crainte et qui n’hésite pas à montrer ses sentiments à la femme qu’il chérit.
Tatyana








