Irina

Irina | Femme ukrainienne | agence matrimoniale | Au Cœur de l'Est
  • Prénom :
    Irina
  • ID de la rencontre :
    190
  • Age :
    41
  • Date de naissance :
    24/07/1984
  • Signe du Zodiaque :
    Lion
  • Couleur des cheveux :
    blondes
  • Couleur des yeux :
    verts
  • Taille :
    173
  • Poids :
    63
  • Education :
    Université
  • Résidence :
    Luxembourg
  • Profession :
    Esthéticienne
  • Langues :
    Anglais-bon, français- bon
  • Fumeuse :
    non
  • Situation familiale :
    Divorcée
  • Enfants :
    fils-2007
  • Descriptif :

    Je suis une belle femme ukrainienne féminine et attentionnée, actuellement installée au Luxembourg à cause de la guerre. Je suis profonde et bienveillante, et j’aime soutenir et inspirer les autres tout en apportant chaleur et réconfort. L’honnêteté et la sincérité sont des valeurs essentielles pour moi, et je ne tolère pas les mensonges. Dotée d’une bonne intuition, je ressens facilement les émotions des autres, c’est pourquoi je privilégie une communication ouverte, respectueuse et honnête. Je suis sociable et j’apprécie les moments passés en agréable compagnie, ainsi que les conversations chaleureuses «du cœur».

    Le sport fait partie de ma vie, que je pratique pour le plaisir et la santé : natation, balades dans la nature, activités physiques régulières. J’aime les belles ambiances, la bonne cuisine et les restaurants agréables. Voyager me passionne, surtout vers des lieux au bord de la mer ou riches en culture, où l’on peut vivre des expériences intéressantes et enrichissantes, comme à Paris par exemple. J’aime découvrir de nouvelles choses et dessiner, et je m’intéresse à la psychologie et au développement personnel.

    Actuellement étudiante en médecine, je souhaite me perfectionner professionnellement en tant que cosméticienne. Je suis attirée par la beauté, le soin de soi et les rituels SPA, et j’apprécie la méditation et les pratiques spirituelles. Les promenades dans la nature, en forêt ou au bord de l’eau, ainsi que les événements culturels comme les opéras, expositions et concerts, font également partie de mes plaisirs.

  • Je cherche :
    Je suis ouverte au monde et je crois que mon futur partenaire peut venir d’un autre pays. Ce qui compte pour moi, ce sont les valeurs partagées, la conscience de soi, la maturité et la qualité de la relation. J’imagine ma future famille fondée sur le respect, l’honnêteté, la confiance, le soutien mutuel et l’amour. Les relations chaleureuses et sereines sont essentielles pour moi: des partenaires qui s’écoutent, savent communiquer et faire des compromis, prennent soin l’un de l’autre et restent proches, non seulement dans les moments de joie, mais aussi dans les périodes difficiles.
Retour