Blog

Latest Entries

Avis de Virgile sur son voyage de rencontres en Ukraine ( Voyage fin novembre – début décembre 2021, suite à 1 mois de correspondance préalable )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

J’ai trouvé Kharkov dépaysant. C’est une ville moderne. Il y a plein de choses différentes de la France : les petits magasins au bord de la route où on peut acheter du tout, des feux avec des minuteurs. Les femmes sont plus coquettes qu’en France. Elles prennent plus soin d’elle. Elles cherchent à être plus sensuelles. Elles sont d’ailleurs plus pudiques que les françaises.

L’appartement était nickel. Les gens sont sympas. Tous les contacts qu’on a eu – Elena qui m’a accueilli à l’aéroport, les interprètes, les filles , les serveurs aux restaurants, les gens sont très agréables. Les femmes sont plus belles que les hommes, c’est sûr. Mais quand j’étais en RDV avec une fille je ne mettais pas un regard ailleurs.

Elena m’a bien accueilli. Elle m’a aidé au début pour faire un peu de change, et 2-3 courses de premier secours.

Les interprètes sont vraiment au service, cordiales, elles parlent le français parfait, elles comprennent toutes les nuances.

Celle qui m’a plu le plus c’était Natalya. Je l’ai vu plusieurs fois. La première fois qu’on s’est vu, on est allé manger. Une autre fois, on a fait un tour en ville, et hier elle m’a amené en dehors de la ville. Elle me plait le plus car c’est la plus communicative, elle est pleine de vie, elle aime s’amuser et rigoler. Avec elle, j’ai senti tout de suite que le courant passait bien.

Chaque fois qu’on se quitte, on s’envoie ensuite des messages. A ma proposition de venir me rendre visite en France, elle est d’accord. On est en train de s’organiser.

Retour