Blog

Latest Entries

Avis de Pierre sur son voyage de rencontres en Ukraine ( Voyage début octobre 2021, suite à 3 semaines de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna,

Pour l’instant, j’ai rencontré 4 femmes sur 6. Ekaterina n’était pas à l’aéroport le soir de mon arrivée. Vita a reporté 2 fois et, là, c’est moi qui vais reporter car Anna vient de me confirmer un 2ème rdv au même moment. Je revois aussi Olga lundi et Vlada mardi. Avec ces 3 femmes (Olga, Anna et Vlada) nous avons déjà parlé de se voir rapidement, si possible, en France. Le rdv avec Lydia était le seul un peu décevant. Sinon, tout se passe très bien. Séjour est très agréable et tout le monde est très sympa.

Concernant mes contacts, voilà quelques premiers commentaires mais il est peut-être un peu tôt pour en tirer des conclusions. À suivre… 

Cordialement. Pierre.

***

Olga est de loin ma préférée. Immédiatement, elle a eu un comportement parfait, malgré une certaine retenue, plein de spontanéité, de douceur et de gentillesse tout en montrant bien ce qu’elle voulait précisément. Dès le premier jour, elle a eu plusieurs petites attentions à mon égard que j’ai beaucoup appréciées. En plus, j’aime beaucoup sa façon de s’habiller. Seul petit problème de taille pour prendre une décision de changer totalement de vie en venant en France. Sa fille a juste 15 ans et, selon ses propres paroles, c’est un âge extrêmement sensible où tout changement pourrait avoir des conséquences lourdes…

Anna m’a aussi beaucoup plu. Moins que Olga, mais c’est une femme très intéressante, très belle, très douce et très sensuelle. Elle est un peu “perchée” mais ça n’est pas du tout désagréable. Ça apporte même beaucoup de fraîcheur dans une nouvelle relation. En plus, je pense que, de toutes celles que j’ai rencontrées, c’est la plus disponible et celle qui serait le plus facilement prête à venir en France et à laisse toute son histoire en Ukraine derrière elle.

Vlada est une très belle femme, très sensuelle et très intéressante mais aussi très complexe. Effectivement, je pense qu’elle n’a pas du tout la situation professionnelle et financière qu’elle voudrait pouvoir afficher. Si cela n’aboutissait pas avec Olga, en premier lieu, ou avec Anna, en deuxième lieu, je serai quand même très intéressé et j’apprécierais beaucoup si Vlada acceptait de venir passer une semaine en France sur mon invitation. Sachant que cette femme dit être capable de laisser tout derrière elle mais je pense que ce n’est absolument pas vrai. À cause de sa mère et, surtout, de sa fille de 22 ans dont elle est très proche et qu’elle ne laissera jamais seule à Kharkov avant plusieurs années …

Lydia est une jeune femme adorable, plein de douceur mais qui semble un peu triste et désabusée. Elle semble être “enfermée” dans un célibat endurci ce qui en fait une femme extrêmement sympathique et agréable mais pas très attirante. Est-ce tout simplement de la timidité ? Je ne sais pas. Mais le fait est qu’on sent une femme plutôt “bloquée”. Elle souhaite me revoir mais je vais décliner. 


Leave a Comment

Retour