Bonjour Kateryna
Comme tu le sais, cette fois-ci je suis à Kharkov avec mes enfants. L’appartement est super. Nous avons mangé avec Elena hier soir. Mes enfants adorent Kharkiv. Nous avons visité zoo, il est magnifique. Certains animaux sont rentrés au chaud, mais nous pouvons en voir. Et demain nous allons au cirque, Elena m’a réservé les places.
Les deux premières rencontres avec Julia et Natalya sont bonnes. Je revois les deux femmes demain.
***
Salut Kateryna. J’ai encore une rencontre à faire le 1er janvier. Ce soir avec Elena que j’avais sélectionné en plus, rien de concluant. Et Ilona a annulé hier la rencontre. Elle est tombée malade, avec de la fièvre. Aujourd’hui nous nous sommes revus avec Julia et son fils Nicolaï et tout s’est très bien passé.
L’interprète que nous avons Vita est sensationnelle ! Mais la deuxième rencontre était sans interprète.
***
Je suis très heureux. Je suis en couple avec Yulia. Nous passons nos journées avec les enfants qui s’entendent très bien. Ils se parlent avec le traducteur et Nicolaï connait déjà des mots en français que mes enfants lui ont appris.
J’ai une rencontre demain, mais honnêtement ça ne sert à rien.
***
Avec Julia ce n’est pas du tout la même chose par rapport aux autres femmes déjà rencontrées. Nous avons passé la soirée du Réveillon ensemble. Nous avons diné tous les deux au resto, et nos enfants ont diné à l’appartement. Après le repas, nous avons récupéré les enfants, et nous nous sommes baladés dans le parc, nous avons été au Cristal Bar et ensuite nous avons assisté au feu d’artifice. Les enfants se sont régalés, et nous aussi.
Sinon, le destin a joué en ma faveur. Svetlana vient d’annuler le rendez-vous ? Elle ne se sent pas bien. Surement les abus de la veille :).
Bonne année 2022, Kateryna ! Julia est prête à venir me rendre visite en France.
***
Salut Kateryna. Nous sommes de retour en France. Je vais revoir Julia début février et après elle viendra me voir à la maison. Elle a l’air très déterminée de partir d’Ukraine, nous avons passé d’agréables moments ensemble et les enfants s’entendent à merveille. On s’écrit chaque jour, et nous parlons en visio.
Elle est incroyablement douce, et je pense sincèrement que c’est la bonne personne. Les enfants m’ont dit : papa, on dirait deux tourtereaux quand vous vous embrassez. Je n’attends qu’une chose : la revoir. Et je rêve que ça marche entre nous jusqu’au bout !