Blog

Latest Entries

Avis d’Emmanuel sur son voyage de rencontres en Ukraine ( Voyage mi-décembre 2021, sans correspondance préalable )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna,

Le séjour se passe très bien, Kharkiv est une ville bien animé et beaucoup peuplé. Il y a de grand espace  sans que l’on étouffe j’apprécie beaucoup.

L’appartement est très bien mais il fait très chaud pour dormir avec le chauffage central. Dehors il ne fait pas trop froid ici l’air est sec, le ressenti du froid n’est pas le même qu’en Bretagne.

Lundi j’ai rencontré Alina, rendez vous très intéressant mais je ne donnerai pas suite car c’est une femme trop extravertie pour moi.

Hier j’ai rencontré Alena et nous avons une belle alchimie. Au début j’étais prudent pour l’écart d’âge mais après discutions, c’est une femme mature dans sa tête. Il semble que je lui est bien plus aussi, nous nous revoyons cet après midi.

***

Pour Natalya pas de feeling particulier lors du rendez-vous (je pense pour les deux).

Avec Alena nous nous sommes revu pour la deuxième fois, et nous devions nous revoir pour un troisième rendez-vous, mais a du annuler suite un impératif. Depuis je n’ai pas de nouvelles,  j’aimerai bien la revoir mais peut-être que lors du deuxième rendez-vous cela ne lui à pas plus. Je ne sais pas trop, je poserai la question à l’interprète Vita

Je vous tiens au courant pour la suite

***

Avec Alena les 3 rendez-vous se sont très bien passé et c’est dommage car il y avait du feeling des deux côtés.   Après je pense qu’elle ne veut pas trop engager de relation à distance et  par écrit. Peut être qu’elle n’est pas prête tout de suite à s’intégrer dans une nouvelle vie en France, c’est une décision difficile  pour se projeter a son age (cela reste mon analyse).

Je n’ai pas non plus plus accroché avec d’autres femmes même si je les ai trouvés intéressantes et jolie.

 Je comprends tout à fait et je suis conscient que rencontrer la femme de sa vie ne peut se faire en 1 seul voyage…  Je n’ai rencontrer que 4 personnes, ce n’était peut être pas assez non plus.

Ce voyage à été essentiel pour confirmer ma décision de rencontrer une femme Ukrainienne. Je reviens vers vous pour un contrat plus long ! 

Retour