Bonsoir kateryna
Je suis bien arrivé et bien accueilli comme à chaque fois, 😉
Je suis également bien installé près du joli parc de Gorky.
J’ai rencontré aujourd’hui mes 2 premières correspondantes et cela s’est bien passé.
Il me reste encore à rencontrer les autres correspondantes dont 2 demain.
Je pourrais déjà voir un peu mon ressenti après ces 2 journées de rendez vous 😉.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Cordialement
Alain
***
Bonjour kateryna
Alors mes 4 premiers rdv se sont très bien mais bien sur il y a déjà des préférences
Cela concerne Irina que je renvois dans 30min 😂et luydmila, qui elle je la revoie demain.
Mais il me reste encore 2 femmes à rencontrer Alina, ce sera ce soir et Elena samedi.
Je garde donc mon samedi et dimanche pour la femme que j’aimerai continuer rencontrer
Comme on dit, croisons les doigts pour qu’elle accepte 😂
Je vous en dit plus je pense samedi sur le choix.
A bientôt
Alain 😉👍
***
Bonjour Kateryna,
De retour en France après mon séjour d’une semaine. J’ai passé une semaine très positive, agréable même en cette période hivernale et cette tension politique que nous entendons aux médias. Durant ce séjour, je n’ai ressenti aucune tension que ce soit dans la ville mais également auprès de la population. Même si cette population peut avoir une crainte à l’intérieur d’eux même.
J’ai donc rencontré lors ce voyage six femmes toutes charmantes. Mais bien sûr, certaines se sont détachées et ce fût le cas pour trois d’entre elles. Pour l’ensemble de ces femmes, elles sont toutes charmantes, intelligentes, motivées dans leurs démarches. Nous avons les mêmes envies pour notre avenir !
La première rencontre est Irina, mon tout premier rendez-vous, c’est une femme toute simple, agréable pour discuter et nous avons énormément de points en communs, jusqu’à l’année de naissance et le mois de naissance de nos filles respectives et voir même le jour (5 jours d’écart) 😂. Nous avons pu nous revoir durant mon séjour et nous avons apprécié ces moments ensemble. c’est une femme prête à venir en France.
J’ai rencontré le 2ème jour Luydmilla, nous n’avons eu aucune correspondance auparavant et j’étais un peu septique sur la rencontre, mais grâce à l’aide de vos traductrices, nous nous trouvons à l’aise au fil de la rencontre. c’est une femme différente d’Irina, certes, mais qui a retenue mon attention. Nous avons pu nous revoir également et nous avons passé une soirée au centre Nikolsky et au cinéma. Après le point qui me gêne est qu’elle aimerait un enfant, et je la comprends.
Et ensuite le 3ème jour a été la rencontre avec Alina , avec qui également aucune correspondance auparavant. même style de femme que Irina, et qui pour moi a un avantage , elle parle parfaitement le Français 👍😂, même si elle le pratique pas régulièrement comme elle dit mais elle est très douée. C’est une femme réservée au début je pense, malheureusement nous n’avons pas pu nous revoir avant mon retour en France car elle est tombée malade, heureusement pas du Covid. Nous continuons à communiquer et je la trouve plus ouverte au fil de nos communications. et je pense qu’il ne faut plus grand chose pour qu’elle vienne également en France
Bien sûr il me faut faire un choix, mais il sera difficile cette fois-ci et je sais qu’il y aura 2 femmes déçues alors je me donne encore quelques jours. Mais cette fois-ci j’ai rencontré des femmes merveilleuses et c’est difficile de faire un choix car elles ont toutes ce que j’aimerai avoir à mes côtés
Voilà Kateryna les nouvelles de ce fameux séjour. j’en suis très content, et je crois que cette fois-ci je vais bientôt avoir à mes côtés cette femme que je recherche. Je tenais également à remercier le sérieux de votre agence, de vos collaborateurs, des traductrices, et bien sur de vos interprètes dont celles que nous avons lors de nos rencontres. Elles sont à votre écoute, elles vous conseillent, et vous aident dès que vous en avez besoin Alors merci encore à Vita et Lilia.
Cordialement
Alain