Blog

Latest Entries

Avis d’Alain sur son voyage de rencontres en Ukraine ( Voyage mi-octobre 2021, suite à 2 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour kateryna,

Je suis rentré de mon voyage, et franchement je ne suis pas déçu. J’ai rencontré 5 femmes durant mon séjour. 

Ce séjour fut très bien organisé, les interprètes sont parfaites, elles sont toujours à votre disposition pour vous aider à ce que les rendez-vous ce passent le mieux possible. Encore merci à elles.

L’appartement mis à disposition est parfait, très bien agencé, très agréable, situé dans le centre ville, près du parc Shevchenko. que du bonheur. 👍

La seule petite chose qui manque dans l’appartement, c’est un vase pour les fleurs. 😀 car je n’ai jamais acheté autant de fleurs en si peu de jours 😅

J’ai donc rencontré 5 femmes ( Marina, Elena, Natalya, Elena, Natalya), les rendez-vous se sont très bien passés, toutes aussi charmantes les unes que les autres.

Le seul rendez-vous que j’ai trouvé un peu décevant c’est celui avec la 1ère Elena. 

Elena (la 1ère) au premier regard et au fil de la rencontre ne m’a pas donné envie de vouloir la revoir une seconde fois. Une femme intelligente, gentille, mais que je trouve un peu trop vieux jeux et qui veut que l’on fasse ce qu’elle aime. J’ai donc décidé ne pas la revoir. 

Marina, je l’ai rencontré 2 fois, j’ai passé 2 belles rencontres en sa compagnie, mais je n’ai pas accroché.

Elena (la 2ème) , je l’ai rencontré qu’une seule fois, la rencontre s’est très bien passée, mais il y avait un sujet qui était un peu tabou. Elle espère et souhaite vivre avec une grande famille, des enfants, mais pour moi ce n’est pas mon cas. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, j’ai donc décidé de ne pas la revoir.

Natalya (la 1ère) fut un rendez très agréable. Je n’ai pas pu correspondre avant ce rendez-vous, mais je ne regrette pas d’avoir fait sa connaissance. Une femme très jolie également, adorable, très sympathique, très joviale, une femme intéressante. Je n’ai pas pu la revoir une seconde fois avant mon départ. Si je l’avais revu une seconde fois, je pense que mon choix aurait été très difficile.

Natalya (la 2ème) fût la femme de loin ma préférée, en plus elle apprend le Français. Lors de notre première rencontre je pense qu’elle parlait plus que moi. En fait je suis resté muet sous son charme. Nous avons passé un agréable moment. Nous n’avons même pas eu le temps de finir notre rencontre, qu’elle demandait à l’interprète si nous pouvions nous revoir. Je lui ai proposé de nous revoir quelques jours plus tard en fonction de mes autres rendez-vous, mais elle ne voulait pas attendre trop longtemps. Nous nous sommes donc revus 2 jours après et cette fois-ci j’ai réussi à lui parler plus souvent malgré que son charme me captivait encore. De là nous avons décidé de nous revoir une 3ème fois mais une après-midi et une soirée. Ce fut une journée agréable, une journée comme j’espère revivre très souvent. Et bien sûr j’ai revu pour une 4ème fois Natalya, la veille de mon départ.

Aujourd’hui, avec Natalya (la 2ème) nous continuons à communiquer, nous nous écrivons tous les jours des petits messages. Je lui ai annoncé que je voulais revenir au plus vite pour la revoir et aujourd’hui elle connait donc les dates de mon prochain voyage. Elle est d’accord pour m’attendre et j’espère de tout cœur qu’elle accepte mon invitation de venir en France que je lui ferai lors ce prochain voyage.

Voilà Kateryna, vous savez tout, j’espère que cela continue avec Natalya, je vous tiendrai au courant bien sûr de l’avancée de mes correspondances avec Natalya et de ce prochain voyage pour retrouver cette femme que j’ai rencontré grâce à votre agence et à vos conseils.

Merci encore à vous Kateryna, mais aussi à toute l’équipe qui se trouve à Kharkiv. 

Cordialement 

Alain


Leave a Comment

Retour