Blog

Latest Entries

Avis d’Aurélien sur son voyage de rencontres en Ukraine ( Voyage début novembre 2021, suite à 1,5 mois de correspondance préalable )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna, 

Un petit résumé de mon séjour à Kharkov. 

Commençons par mes aventures à la Indiana Jones: J’ai raté mon vol de retour, mais Elena s’est très bien occupée de moi, et nous avons pu négocier un autre billet de retour, directement à l’aéroport de Kharkov 😄

Au passage vous avez 2 excellentes interprètes qui ont parfaitement compris comment gérer les interactions : Vita et Elena. Elles sont brillantes car elles facilitent les choses et donne des conseils.    

Revenons à nos moutons.

J’ai rencontré toutes les 4 charmantes dames comme prévu. 

Les rendez-vous se sont bien passés. Avec Alyona, je n’ai pas au une bonne accroche. Idem avec Alina.

J’ai par contre été très intéressé par Tatyana et Alyona, avec qui j’ai eu un très bon feeling:

Tatyana est mature, posée,  semble avoir un caractère calme et mesuré. Très jolie femme qui sait ce qu’elle veut, semble aussi un peu fragile et ça se comprend.

Elle manque un peu d’ambition mais je crois que ça peut se gérer, si jamais elle fait confiance à son homme. 

Je l’ai revu une fois Samedi. Nous avions prévu de nous revoir le Dimanche mais nous nous sommes malheureusement ratés pour des raisons familiales importantes que j’ai essayé de lui expliquer, et aussi parce qu’elle devait travailler dans l’après-midi. 

S’agissant d’Alyona, elle est plus spontanée, enthousiaste, très jolie et très attachante. Elle a beaucoup de caractère et sait ce qu’elle veut. Apparemment j’étais sa première rencontre dans l’agence et au premier rendez-vous elle était calme, prudente et focalisée. Elle a un fort caractère. 

Nous avons gardé contact par messages et nous nous sommes revus Dimanche après-midi (j’avais modifié ce rendez-vous pour rencontrer plutôt Tatyana). 

À ce deuxième rendez-vous, elle était très différente car elle avait pris confiance. Elle était entreprenante, souriante et parfois explosive. On dirait qu’elle voulait tout en même temps. 

Nous sommes allés acheter quelques cadeaux pour mes proches et ensuite nous sommes allés dîner avec l’interprète Elena qui nous a rejoint au restaurant. 

J’ai revu Tatiana dimanche. Moi et l’interprète Vita sommes allés la rencontrer durant sa pause de travail. Cela s’est très bien passé.

Nous lui avons passé le message qu’elle pourrait faire un peu plus d’efforts de communication. Cela nous facilitera amplement les choses.

Votre collaboratrice Elena s’est occupé de moi avec beaucoup d’attention et de sympathie. Rien a redire car elle est excellente dans ce qu’elle fait. Ça fait extrêmement plaisir d’avoir affaire à des personnes aussi efficaces et attentionnées.

Elle a eu beaucoup d’empathie pour mes péripéties de ce matin. Je lui serai reconnaissant car c’est le genre de personnes qui me font penser que mon projet d’épouser une ukrainienne est une bonne décision.

Vivement la suite…


Leave a Comment

Retour