Blog

Latest Entries

Avis d’Emmanuel sur son séjour de rencontres à Kharkiv ( Voyage mi-mai 2021, suite à 1 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna. Mon séjour a bien commencé. Beaucoup de contrôles à Lyon, à Istanbul et à Kharkov ils n m’ont demandé que l’assurance et le test Covid qui était dans les délais demandés. Aucun justificatif demandé. L’appartement est sympa.

***

Bonjour Kateryna. Voici le compte-rendu de mes RDVs.

J’ai vu Elena, c’était syper, il y avait vraiment une alchimie. Je me sens bien à ses côtés. Mais il faut voir d’autres personnes comme tu m’as conseillé, pour être sûr.

Ensuite j’ai vu Natalia, et c’était mitigé. Je pense que c’est quelqu’un de bien, c’est une très belle femme, mais en discutant, je ne suis pas sûr que ma vie lui convienne. Je garde contact on verra. Elle m’a dit que ce n’était pas sur truc de faire des randonnées avec un sac au dos :). Je pense lui avoir faire peur avec mes kilomètres par semaine :).

Ensuite j’ai vu Oksana. C’est une personne qui pourrait me correspondre, elle aime la nature etc et elle est sportive. J’ai son numéro de téléphone et je reste en contact avec elle.

Après, Elena la comptable est beaucoup trop réservée. Je lui ai demandé de me poser des questions mais elles arrivaient au compte de goutte. C’est une bonne personne j’en suis certain.

***

Hier soir avec Elena et ses amis nous sommes sortis. Je l’ai découvert sous un autre angle. Après, je garde la tête froide et ne m’emballe pas. Ils m’ont fait découvrir un bar à vin et ils m’ont offert une bouteille de vodka ukrainienne. J’ai trouvé ça sympa.  Lors de notre sortie, j’ai eu le droit au baptême à la vodka ukrainienne et à la bière noire.

***

J’ai vu Svetlana. C’était rapide, à peine 30 minutes. Elle devait repartir. C’est une belle femme mais je ne suis pas certain qu’elle s’intéresse à moi, en tous cas, c’est mon ressenti. Après, l’interprète m’a dit que c’était son premier rendez-vous avec un homme étranger et qu’elle était stressée, donc, c’est peut-être ça…

J’ai aussi vu Elena numéro deux. Elle aussi, elle est beaucoup trop réservée. Très gentille mais beaucoup trop effacée.

***

Bonjour Kateryna. Andreï m’a ramené à l’aéroport. Je suis en escale à Istanbul, et voici le rapport sur la fin de mon séjour.

Avec Elena, nous avons passé du temps ensemble tous les jours, je pense que c’est avec elle que j’ai le plus d’affinités. Je l’ai vraiment senti profondément intéressée voir attachée. Oksana était très sympa aussi, et on avait pas mal de points communs. Mais je ne l’ai vu qu’une fois, car elle n’avait qu’un jour de libre, et elle élève seule ses deux enfants.

J’espère que ça va marcher avec Elena. J’aviserai en fonction des échanges après mon départ. Je pense que la prochaine étape c’est d’essayer de la faire venir en France. Je garde contact avec Oksana également.

***

Andreï m’a amené la veille de mon départ dans une clinique pour faire mon test Covid du retour.

Là, je viens d’arriver à Lyon. Ils ne m’ont même pas demandé mon test. Mais les flics avaient un listing des passagers. Par contre en Turquie il fallait même présenter le test et les billets Kharkov Istanbul pour justifier le transit. Elena vient de m’écrire qu’elle était triste de mon départ. J’espère qu’elle viendra vite me rendre visite.

Retour