Blog

Latest Entries

YANN, 48 ans (Dunkerque, Nord) et EUGENIA, 37 ans (Kharkov)

J’ai effectué deux voyages en Ukraine. Lors du premier voyage j’ai rencontré, suite à une courte correspondance, quelques femmes de l’agence, avec beaucoup de qualités qu’un homme recherche… J’ai passé des agréables journées et soirées à les découvrir. Mais ce n’était pas simple car les femmes ukrainiennes sont extraordinaires, et j”étais perturbé… J’ai rencontré, entre autres, une personne très intéressante à mes yeux, avec laquelle je pensais partir pour une relation durable …

Malheureusement, cette histoire était en manque de communication à mon retour en France. J’ai donc décidé de continuer mes rencontres et de faire un nouveau voyage en Ukraine.

Mon deuxième voyage m’a offert un des plus beaux cadeaux de ma vie …. Celui d’avoir rencontré Eugénia … Nous avons débuté une relation sérieuse. J’ai conscience que la poursuite de notre relation sera guidé par le désir de chacun … Et la vie nous ouvrira les portes ou pas …

Mais je savoure chaque instant avec bonheur. Je vous remercie pour m’avoir offert la possibilité de rencontrer une si belle personne … Belle oui !! Mais sa plus grande beauté n’est pas figé sur le visible … Eugénia a répondu positivement à ma demande de venir en France. Ensuite elle est revenu. Et maintenant elle passe 6 semaines en France et 6 semaines en Ukraine en alternance. Nous sommes devenus très complices et faisons des projets pour l’avenir.

10/01/2019
Hé oui, c’est enfin arrivé, je me marié le 19 Janvier 2019. Tout se passe merveilleusement bien entre nous! Nous sommes inséparables ! Eugénia parle déjà français.


Leave a Comment

Retour