Blog

Latest Entries

Notre agence matrimoniale vous propose des conditions spéciales pour vos rencontres slaves durant la période de la crise sanitaire

Dans le contexte inédit que nous vivons, nous avons tous le temps de nous poser, de réfléchir à l’avenir, et de prendre du temps pour élaborer nos projets à réaliser à l’issue du confinement.

Nous avons mis en place les conditions contractuelles spéciales applicables aux contrats souscrits pendant la période de la fermeture des frontières. Ces conditions exceptionnelles vous permettent :

  • d’apprendre à connaître les femmes que vous allez rencontrer dès maintenant
  • ceci sans aucune perte du temps contractuel en attendant la réouverture des frontières
  • et en réglant votre inscription quand la possibilité de voyager sera certaine

Si vous souhaitez entreprendre la démarche avec nous en profitant de cette offre, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Même si le voyage est actuellement impossible, nous pourrons vous mettre en relation avec nos adhérentes qui, tout comme vous, sont impatientes de pouvoir poursuivre leurs recherches d’amour.

En attendant la fin de la pandémie, les femmes ukrainiennes inscrites dans notre agence sont très demandeuses de profiter de ce temps de confinement pour correspondre avec leurs futurs prétendants et pour apprendre à les connaître, avant de les rencontrer.

Dans ce contexte, votre agence matrimoniale Au Coeur de l’Est poursuit ses missions et reste à votre écoute, tout en s’adaptant à la situation inédite que vous vivons afin de rester à votre service pour tous vos projets de la recherche d’amour en Ukraine.

N’hésitez pas à nous contacter, afin d’avoir des renseignements vous permettant d’organiser votre démarche future de rencontres avec nos belles adhérentes ukrainiennes à Kharkov.

Nous vous remercions pour votre confiance et pensons à vous et à vos proches. Prenez soin de vous et préservez les autres.

Retour