Témoignage d’un couple formé depuis la guerre en Ukraine
J’ai rencontré Kateryna à Paris le 26 mars 2024. La page de ma carrière et de ma vie antérieure (je suis divorcée depuis un peu plus d’un an) étant tournée, je voulais refaire ma vie. Malgré mon âge, je suis sportif, dynamique, et je m’entretiens. J’étais sûr de pouvoir encore rendre une femme heureuse et pouvoir profiter de la vie ensemble.
Dès le début, Svetlana était celle qui correspondait le mieux sur le papier à mes attentes, et c’est d’ailleurs elle que j’avais remarqué sur le site de l’agence, ce qui a déclenché mon inscription.
Sur le conseil de Kateryna, nous avons sélectionné ensemble d’autres dames qui pourraient me correspondre également, et j’ai entamé mes échanges avec trois d’entre elles, dont Svetlana.
Un mois plus tard, j’ai pris mes dispositions pour rencontrer mes charmantes correspondantes : une à Perpignan, une à Carcassonne, et une à Menton.
C’est la rencontre avec Svetlana qui était la plus importante pour moi. Et c’est elle que j’ai rencontré en premier. Nous nous sommes plus dès le début, nous nous sommes revus plusieurs fois à Perpignan, elle m’a présenté sa fille et son petit-fils.
Depuis juin 2024, nous avons décidé de vivre le plus souvent possible ensemble afin de parfaire la bonne entente et voir si nous sommes compatibles et toujours aussi amoureux dans le quotidien.
Fin août, Svetlana a déménagé chez moi définitivement. Nous construisons notre relation et nous sommes très heureux d’avoir cette chance de revivre une belle histoire d’amour. Pour moi, la démarche a fonctionné dès la première rencontre, je m’estime très chanceux…
Merci beaucoup, Kateryna, pour votre accompagnement, vos conseils, et l’organisation de cette belle rencontre qui a redonné du sens à ma vie.